Petites annonces
Offres d’emplois

Technicien - nettoyage de tapis et meubles
LIEU DE TRAVAIL:
Nettoyeur de la Cité
4293 autoroute des Laurentides, Laval

PRINCIPALES FONCTIONS:
Nous sommes à la recherche d'un nettoyeur de tapis et meubles avec fortes aptitudes en vente. Les taches principales sont d'effectuer le nettoyage chez nos clients et de promouvoir les autres services offerts par la compagnie.
Expérience en vente un atout majeur.
Un salaire à l'heure est offert plus une très bonne commission aux ventes
Niveau d'études : Secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : Nous recherchons quelqu’un de fiable, ponctuel et honnête. Belle présentation et aptitudes en ventes.
Langues demandées :langues parlées : français et anglais
Langues écrites : français
Autres langues ou précisions : anglais fonctionnel
Salaire offert : à discuter
Autre forme de rémunération : commission ou prime au rendement
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Les heures peuvent varier selon la saison, travail à temps plein.
Doit être disponible du lundi au samedi (un sur deux)
Doit avoir un permis de conduire valide classe 5 et un bon dossier de conduite
Statut d'emploi :permanent temps plein jour, fin de semaine

Nom de la personne à contacter : Gariepy Michel (Président)
Moyen(s) de communication : téléphone : 514-762-0022
courriel : info@nettoyeurdelacite.com
Précisions additionnelles : Me joindre en 9 heures et 15 heures seulement. Ne pas se présenter sans rdv. Postuler en ligne : oui


Gestionnaire de projet
Nous sommes présentement à la recherche d'un gestionnaire de projet pour se joindre a notre équipe de restauration et service après sinistre. Nous cherchons des candidats motivés qui cherchent à s'établir avec nous pour plusieurs années et qui contribue au succès de notre entreprise.

Les principales responsabilités seront les suivantes:

• Encadrer le client en lui communiquant les étapes d’intervention dans son dossier
• Effectuer le relevé des dommages en vue de la rédaction des estimés de nettoyage, assèchement, démolition, gestion de contenu, reconstruction.
• Effectuer les tests d’humidité requis à justifier l’intervention, remplir la charte psychométrique
• Documentation claire et précise à chaque visite sur les lieux (documents, photos, etc)
• Préparer des directives claires pour le département et les autres intervenants du dossier
• Visite, départ et gestion des dossiers d’urgence, contenu et bâtiment
• Gérer les équipes de travail, contrôler qualité des travaux et le suivi des échéanciers
• Communication et négociation auprès de l’assureur
• Assurer un service à la clientèle impeccable

Qualifications;
- Expérience dans la gestion de projets en construction ou rénovation
- Compétences de logiciels - MS office suite, Xactimate et Xactanalysis, Symbility (Atout)
- Permis de conduire valide
Type d'emploi : Temps Plein
Localisation du poste:
• Montréal, QC
Certificats et autres accréditations exigés:
• IICRC

Communiquer avec Karine Melançon : 514-644-9955 poste: 306

Chargé de projets
LIEU DE TRAVAIL : Saint-Faustin-Lac Carré pour couvrir le territoire des Laurentides

RÔLE:
- Effectuer sur la route des visites de lieux sinistrés
- Évaluer l’étendue des dommages et planifier les mesures d’urgence à exécuter
- Produire des estimations représentants les coûts de la restauration, de la démolition et rénovation après sinistre
- S’assurer de recueillir l’ensemble des informations pertinentes à chacun des projets et faire le suivi
- Établir tous les contacts reliés au dossier
- Superviser les équipes de techniciens tout en appliquant les normes et procédures de l’entreprise
- Travailler en étroite collaboration avec les techniciens en après-sinistre ainsi que les autres membres de notre équipe
- Prendre part aux négociations pour obtenir des ententes avec les entrepreneurs
- Documenter et communiquer un compte-rendu aux divers intervenants concernés au dossier
- Exécuter un suivi continu dans chaque dossier jusqu’à l’étape final
- S’assurer d’un contrôle de qualité selon les standards de l’entreprise

EXIGENCES ET COMPÉTENCES :
- Expérience pertinente de 3@5 ans en après-sinistre
- Expérience en estimation serait un atout
- Maîtrise du logiciel d’estimation Xactimate et Symbility
- Connaissance des logiciels de la suite Office
- Expérience en construction et rénovation serait un atout
- Présentation professionnelle
- Bilinguisme obligatoire
- Permis de conduire valide
- Être disponible pour répondre aux appels d’urgence les soirs et fins de semaine selon la cédule de garde
- Sens aigu du service à la clientèle supérieur en qualité que ceux offert par nos concurrents
- Personne polyvalente ayant l’esprit d’équipe
- Capacité de travailler sous pression
- Sens de la planification et de l’organisation
- Facilité pour les communications interpersonnelles
- Ingéniosité et débrouillardise
- Bonne gestion des priorités
- Méthodique, consciencieux et rigoureux
- Connaissance technique et pratique de la remise à l’état de bâtiments sinistrés (CNB, IICRC) serait un atout

CE QUE NOUS OFFRONS :
- Une entreprise établie depuis 20 ans et une équipe dynamique
- Des conditions de travail supérieures au marché
- Emploi permanent à temps plein
- Salaire concurrentiel selon expérience et prime de rendement entre 45 760$ et 72 800$

Si vous êtes le candidat idéal, faire parvenir votre CV à guylaine.gauthier@sinistrelaurentides.ca


Technicien - nettoyage de conduits
Technicien en nettoyage de conduits minimum 2 ans d'expérience en résidentiel et commercial pour travailler avec un camion-usine format cube et une portable. Doit avoir un bon dossier de conducteur et de bonnes références. Devra se déplacer dans le grand Montréal et être disponible certains soirs et fins de semaines pour les contrats commerciaux.

Nous offrons un salaire de 20% des contrats + 35% sur vos ventes extras. Travail 12 mois par année Vacances 3 semaines par année.
Contact : Pierre Dery
(514) 992-7775
Technicien - nettoyage tapis et meubles
Technicien en nettoyage de tapis et meubles avec expérience sur camion-usine et portable. Bon dossier de conducteur et bonnes références. Devra se déplacer dans le grand Montréal et être disponible certains soirs et fins de semaines pour les contrats commerciaux.

Nous offrons un salaire de 20% des contrats + 35% sur vos ventes extras. Travail 12 mois par année. Vacances 3 semaines par année.
Contact : Pierre Dery
(514) 992-7775
Technicien à l'urgence
LIEU DE TRAVAIL:
5353 boul. Thimens, bureau 100
Saint-Laurent (Québec)
H4R2H4

PRÉCISION SUR LE LIEU DE TRAVAIL: Stationnement disponible sur les lieux. L'employé doit se présenter tous les matins à nos bureaux et y laisser sa voiture, puisqu'il utilisera un des camions de l'entreprise pour effectuer son travail.

PRINCIPALES FONCTIONS:
GRANDE DISPONIBILITÉ DEMANDÉE! POSSÉDER CARTE AMIANTE (GRAND ATOUT) Le titulaire de l’emploi exécute les travaux d’urgence lors de sinistres, tels le vol, le feu, les dégâts d’eau, etc. et ce, sous la supervision du gérant. Le technicien au service de l'urgence se déplace pour effectuer les premiers travaux, l’assèchement, la démolition, le barricadage, les ouvertures, etc. L’emploi implique une lourde charge de travail. Le titulaire de l’emploi fera minimum 40 heures par semaine et sera appelé à faire des travaux d'urgence 24h sur 24 selon le calendrier des équipes de travail.

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL:
Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES) terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences :
-Expérience en construction ou en démolition
-Connaissances des produits, procédés, techniques, outils, équipements et instruments de mesure en fonction des dommages et des caractéristiques d’un sinistre
-Posséder un bon sens tactile afin d’apprécier l’état des surfaces, un odorat aiguisé afin de déceler les odeurs à éliminer, de même qu’une bonne acuité visuelle
-Bilinguisme (anglais et français) tant à l’oral qu’à l’écrit
-Sens de l’organisation et des priorités
-Grande capacité à gérer le stress
-Grande disponibilité (jour, soir, fins de semaine)
-Courtoisie, diplomatie et empathie envers la clientèle qui vit des situations difficiles
-Esprit de collaboration et optimisme

Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : permis de conduire valide (classe 5) OBLIGATOIRE, formation amiante (atout)
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : 17,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : plus ou moins 40
Conditions diverses : Uniformes de travail, bottes de sécurité et assurances collectives après 3 mois.
Statut d'emploi : permanent / temps plein (jour, soir, nuit, fin de semaine, sur appel)

Envoyez votre CV à : genevieve@danar.ca

Technicien nettoyage conduits
Royal Nettoyage, entreprise spécialisée en nettoyage est à la recherche d'un technicien pour nettoyage des conduits d'air.
Secteurs Montréal et environs.
Clientèle résidentielle et commerciale.
Salaire compétitif, équipe dynamique.
Contactez Daniel au: (514) 919-5741

Technicien en décontamination
Royal Nettoyage, entreprise spécialisée en nettoyage est à la recherche d'un technicien en décontamination avec expérience (moisissures, amiante, etc.).
Secteurs Montréal et environs.
Clientèle résidentielle et commerciale.
Salaire compétitif, équipe dynamique.
Contactez Daniel au: (514) 919-5741

Technicien à l'urgence
LIEU DE TRAVAIL:
5353 boul. Thimens, Saint-Laurent
Précisions sur le lieu de travail : Stationnement disponible sur les lieux. L'employé doit se présenter tous les matins à nos bureaux et y laisser sa voiture, puisqu'il utilisera un des camions de l'entreprise pour effectuer son travail.

PRINCIPALES FONCTIONS:
GRANDE DISPONIBILITÉ DEMANDÉE. POSTE À COMBLER RAPIDEMENT! Le titulaire de l’emploi exécute les travaux d’urgence lors de sinistres, tels le vol, le feu, les dégâts d’eau, etc. et ce, sous la supervision du gérant. Le technicien au service de l'urgence se déplace pour effectuer les premiers travaux, l’assèchement, la démolition, le barricadage, les ouvertures, etc. L’emploi implique une lourde charge de travail. Le titulaire de l’emploi fera minimum 40 heures par semaine et sera appelé à faire des travaux d'urgence 24h sur 24 selon le calendrier des équipes de travail.
- Préparer les équipements requis pour les travaux.
- Faire la maintenance préventive des équipements et voir avec le gérant pour les réparations requises. Assurer l’entretien de base du camion assigné à son équipe.
- Effectuer les travaux d’urgence selon les instructions du chef d’équipe.
- Appliquer les techniques de restauration adéquates et s’assurer de l’application des techniques et des protocoles sous supervision du chef d’équipe, s’il y a lieu.
- Assurer de bonnes relations avec la clientèle, faire preuve en tout temps de courtoisie, de diplomatie et d’empathie envers la clientèle qui vit des situations difficiles.
- S’assurer de la propreté et du bon ordre de son secteur. -Intervenir lors d’un accident de travail, participer aux enquêtes sur les accidents de travail, rédiger un rapport d’accident ou d’enquête sur l’accident et soumettre des mesures de sécurité.
- Accomplir toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL:
Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences :
-Expérience en construction ou en démolition
-Connaissances des produits, procédés, techniques, outils, équipements et instruments de mesure en fonction des dommages et des caractéristiques d’un sinistre
-Posséder un bon sens tactile afin d’apprécier l’état des surfaces, un odorat aiguisé afin de déceler les odeurs à éliminer, de même qu’une bonne acuité visuelle
-Bilinguisme (anglais et français) tant à l’oral qu’à l’écrit
-Sens de l’organisation et des priorités
-Grande capacité à gérer le stress
-Grande disponibilité (jour, soir, fins de semaine)
-Courtoisie, diplomatie et empathie envers la clientèle qui vit des situations difficiles
-Esprit de collaboration et optimisme
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : permis de conduire valide (classe 5) OBLIGATOIRE, formation amiante (atout)
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
- Salaire offert : 17,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : plus ou moins 40,00
Conditions diverses : Uniformes de travail, bottes de sécurité et assurances collectives après 3 mois.
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, soir, nuit, fin de semaine, sur appel

Communiquer avec Geneviève Lévesque à genevieve@danar.ca

Technicien en nettoyage après sinistre
Solution Groupe DC inc. est une entreprise œuvrant à titre d'entrepreneur général et de restaurateur après sinistre. Fier membre et partenaire du réseau G.U.S. (Groupe Urgence Sinistre), nous bénéficions de l'appui du plus grand réseau.

Solution Groupe DC inc. est présentement à la rechercher de technicien en nettoyage après sinistre - avec 3 à 5 ans expérience. Le candidat ou la candidate doit être capable d'autonomie, d'offrir un rendement de qualité et devra posséder un permis de conduire valide.

Le candidat ou la candidate recherché(e) devra pouvoir effectuer les tâches suivantes :

- Extraction d'eau
- Assèchement
- Démolition
- Nettoyage
- Barricadage

Toutes autres tâches connexes, le tout selon les normes et procédures mises en place.

SVP faire parvenir votre CV par courriel à info@groupedc.net


Technicien(ne) en restauration après sinistre
Effectue tout le travail nécessaire afin d'assurer le contrôle des dommages et la remise en état, lorsque cela est possible, des biens, des meubles et des immeubles endommagés des suites d'un sinistre.

Son travail inclut la manutention, l'emballage et le chargement du matériel et des biens ainsi que la conduite des véhicules en plus des opérations de remise en état des biens en atelier et sur les lieux d'un sinistre.

Doit avoir une connaissance générale des caractéristiques des dommages causés par l'eau, le feu et divers types de contamination; être en mesure de tracer l'information de référence nécessaire; choisir et utiliser produits, procédés, techniques, outils, équipements et instruments de mesure en fonction des dommages et des caractéristiques d'un sinistre.

Qualifications
• Diplôme d’études secondaires ou équivalent;
• Avoir un comportement sécuritaire
• Excellent français, parlé et écrit, et anglais fonctionnel;
• Permis de conduire valide. Posséder un véhicule est un atout;
• WRT, OC ou FSRT du IICRC, un atout.

Aptitudes
• Courtoisie, diplomatie et empathie envers la clientèle;
• Aptitudes pour les relations interpersonnelles;
• Solides compétences organisationnelles et souci du détail;
• Posséder un bon sens tactile, un odorat aiguisé pour déceler les odeurs à éliminer, de même qu'une bonne acuité visuelle.

Responsabilités opérationnelles
• Intervenir en urgence selon calendrier de garde;
• Intervenir selon cédule planifiée;
• Inspecter et planifier la méthode d’intervention la plus adéquate;
• Procéder aux travaux de nettoyage, dégarnissage, assèchement etc;
• Préparer rapport d’intervention et toute autre documentation requise par l'entreprise.

Responsabilités envers l’entreprise
• Contribuer à l’amélioration de la stratégie de développement et du plan de marketing par une expérience client exceptionnelle.

Responsabilités envers le client
• Proportionner une expérience client exceptionnelle en respectant les normes de l’entreprise
• Respecter culture, réligion et attitude du client
• Respecter la confidentialité des informations

Conditions
• Poste à temps plein. Possibilité temps partiel;
• Travail jour, soir, fins de semaines et sur appel.

Envoyez votre CV à dominique@refexio.com

Chargé de projets - Groupe Soresto
Le Groupe Soresto est à la recherche d'un chargé de projets en après-sinistre avec expérience pour son atelier de Valleyfield. Par «expérience», on veut dire que cette personne en aura vu des vertes et des pas mûres, aura géré son lot de situations stressantes, est capable de comprendre les enjeux rapidement, et connaît son affaire sur le bout de ses doigts.

En plus d'accompagner les assurés dans la marche à suivre, le chargé de projet sera appelé à planifier les équipes et les interventions requises de manière à ce que le client puisse réintégrer sa maison le plus rapidement possible. Il coordonnera toutes les visites de contrôle pour que tout roule rondement.Il aura à compléter certains rapports.

Compétences recherchées :

* Au moins cinq (5) ans d'expérience dans le domaine de l'après-sinistre ou tout autre domaine connexe
* Formation complétée en bonne et due forme de l'IICRC en séchage restauratif 101 et 201
* Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook)
* Connaissance des logiciels Xactimate et Simbility un atout
* Bon joueur d'équipe
* Capable de travailler sous pression et maîtriser son stress.

Envoyez votre curriculum vitae à: stephane.desrochers@soresto.ca
ou à stephanie.plourde@soresto.ca

Seuls les candidats retenus seront contactés.


Chargé de projets - Gestion Artek
Date de début: aussitôt que possible

Taux horaire / salaire annuel: à discuter

Poste à combler:
- Chargé de projets avec expérience en urgences et construction après-sinistre;
- Expérience pertinente avec diverses compagnies d'assurances;
- Bonne connaissance des règles et restrictions des assureurs;
- Facilité à communiquer tant avec les sinistrés que les experts;
- Bilinguisme
- Utilisation des programmes d'estimations et aptitudes pour l'évaluation des coûts

Exigences:
- Au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assurance et de l'indemnisation;
- Permis de conduire valide

Bonne maîtrise des logiciels suivants:
- Symbility
- Xactimate
- Xactanalysis

Contacter: Joe Piazza au 514-326-8447

Si vous désirez publier votre annonce, vous n'avez qu'à communiquer avec nous !